vendredi 8 mars 2013

Réunion au Vegas avec Jean-Philippe Machon

J'ai répondu à l'invitation de Jean-Philippe Machon et j'ai donc participé à ce moment convivial. 

Je partage avec lui l'idée que Saintes mérite une équipe municipale qui soit complètement à son service avec la volonté de travailler dans l'intérêt des Saintais. J'adhère également à l'idée que le Centre et la Droite saintais se retrouvent et forment ensemble, dans le respect de chacun, une liste unique qui se présentera aux suffrages des Saintaises et des Saintais en mars prochain. 

Aujourd'hui, nous devons nous donner les moyens de former une équipe et de construire un projet pour npotre ville. L'heure du choix de la tête de liste viendra plus tard. Pour ma part, j'ai déjà exprimé clairement au bureau départemental de l'UDI que je souhaitais continuer le travail mené pendant des années en tant que conseiller municipal sortant UDI, conseiller régional & porte parole du groupe et membre fondateur de l'UDI. Je serai donc candidat à la candidature pour représenter l'UDI à Saintes. Ces dernières années de mandat m'ont donné la chance de créer des liens forts avec les acteurs du territoire et avec les habitants. J'aime travailler au service des saintais et je me sens maintenant prêt à relever le défi mais je ne le ferai qu'avec l'aval de mon parti. Je respecterai donc le choix de Jean-Louis Borloo et du bureau national et c'est, sans état d’âme, que je me mettrai au service de celui ou celle qui sera désigné(e) si je ne suis pas choisi pour faire gagner le Centre à Saintes.




Bruno DRAPRON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire